Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pendule à l'heure

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le poker en général -> Les autres tournois pokers770
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phoenix1769
capitaine

PostPosted: Sun 6 Jul - 16:20    Post subject: Pendule à l'heure Reply with quote

Il fallait que je remette rapidement les pendules à l'heure avec ma chérie, non mais...  MDR MDR MDR
Quand je ne joue pas très bien :ban:  comme depuis le début du mois de Juillet, je vais
toujours me ressourcer en HORSE.

Le 1er tournoi m'a permis de retrouver mes marques et même si je perds en HU sur le
2ème, i'm happy :mdr:  Une grosse soirée pour l'équipe ce soir et ce sera parfait Cool

Back to top
lu007
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 22:09    Post subject: Pendule à l'heure Reply with quote

bravoooooooooo phoenix

alors tu vois que sa revient Okay Okay Okay
bon florence ne lache rien et garde le dessus surtout Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le poker en général -> Les autres tournois pokers770 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation